• Dialogues Autres

     

    MELODY

     

    1 - De mon côté, j’espère juste décrocher la meilleure mention…

    • Si, tu es sûre d’avoir ton mémoire, tu es déjà moins stressée que la grande majorité des étudiants présents ici.
    • Tu te fais toujours du souci, mais tu vas l’avoir c’est certain.
    • Tu es sans aucun doute la meilleure élève de la promo, c’est certain que tu l’auras !

     

    2 - Mais si c’était le cas, j’aurais déjà été contactée… Donc ce n’est pas moi !

    • Tu auras d’autres occasion de faire des discours. Je te le souhaite en tout cas.
    • C’est pas grave, décrocher notre diplôme c’est déjà une belle réussite en soi !
    • Il n’y a vraiment que ça qui t’intéresse ? Les cours, les résultats…?

     

    3 - ...

    • Félicitation à toi aussi.
    • Tu viens à la soirée Melo ?
    • Tu as eu ta mention comme tu le souhaitais, au fait ?
     
     
     
     ALEXY

     

    1 - Cinq années…

    • Mais c’est le début d’une nouvelle aventure Alex !
    • Peu importe ce qu’il se passe après, on sera toujours là pour toi. Et Morgan aussi !

     

    2 - Morgan avait déjà son stage là-bas. Donc, j’avais envoyé quelques demandes… et j’ai eu la réponse ce matin.

    • Tu n’es pas inquiet de partir si loin ?
    • C’est super, je suis heureuse pour toi Alex !
    • C’est à ton tour maintenant, de partir pour tes études.
     

     

    ROSALYA

     

    1 - ...

    • C’est le stress qui monte et qui te paralyse, mais je suis sûre que tu vas le décrocher.
    • Et quand bien même si tu ne l’avais pas, c’est pas grave, une année de plus ou de moins, c’est rien dans une vie.
    • On s’est entraînées ensemble et tu étais géniale !

     

    2 - Merci encore pour tout à l’heure, sans toi, j’aurais pris mes jambes à mon cou comme une idiote.

    • Tu rigoles, je suis tellement heureuse pour toi, j’étais contente de t’accompagner dans ce moment.
    • Je comprends totalement que tu aies angoissé. Je ne sais pas dans quel état de nerfs j’aurais été à ta place.
    • Oui, ça aurait été dommage de ne pas découvrir par toi-même les résultats.
     
     
     

    YELEEN

     

    1 - Je ne fais pas ce genre de trucs normalement.

    • Quoi ? Enlacer une amie ?
    • C’est agréable pourtant. Et puis… Il faut bien célébrer notre réussite, non ?
    • T’inquiètes, je le dirai à personne.

     

     

    LEIGH

     

    1 - Votre soutien a beaucoup compté.

    • On l’aurait aidée quelle que soit la situation…
    • Et le tiens Leigh. Heureusement que tu étais là pour elle.

     

     

    CHANI

     

    1 - Il y a eu un changement de dernière minute…

    • On va se revoir ? Jure-le moi.
    • Bon, j’ai plutôt intérêt à profiter de ta présence ce soir si je comprends bien.
    • Qu’est-ce que je vais faire sans toi ?

     

    2 - ...

    • Je ne sais pas quoi dire… tu es sûre que je peux lire ce qu’il y a dedans ? Ça semble personnel…
    • Je suis hyper touchée…

  • Commentaires

    1
    Po
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:33

    Le premier dialogue avec Melo c'est positif de lui dire en gros qu'elle se fait toujours du souci mais qu'elle va l'avoir.

    Désolé je me souviens plus du dialogue exact

    2
    maptitesissou
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:36

    Alexy : Peu importe ce qu'il se passe après = neutre ou positif

      • Eyvane
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:49
        C'est positif !
    3
    maptitesissou
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:38

    Rosa : C'est le stress qui monte et te paralyse = neutre ou positif

    4
    Nealya
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:50

    Yeleen:

    Quoi ? Enlacer une amie? : Neutre ou positif

      • Ellowynn
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:53

        Bonjour,

        La réponse A, "c'est agréable pourtant et puis il faut bien célébrer notre réussite, non?" ça donne quoi?

      • Nealya
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:01

        Bonjour Ellowyn,
        Je ne sais pas te dire, désolée. Par contre après vérification, "Quoi? Enlacer une amie?" est positif.

      • Ellowynn
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:05

        Ok, merci.

    5
    Nealya
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:08

    Rosa: "Tu rigoles, je suis tellement heureuse pour toi, j'étais contente de t'accompagner dans ce moment" - Neutre ou Positif

    6
    Nealya
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:13

    Leigh: "Et le tiens Leigh. Heureusement que tu étais là pour elle." - Positif

      • Green
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:14

        Je confirme, ça donne +5

    7
    Mona
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:58

    Melody :

     

    "Il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse ? les cours, les résultats ? - négatif (-10 points)

      • Vaniaz
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:45

        Tu auras d'autres occasions de faire un discours = neutre ou positif

      • Navaya
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:36

        Tu auras d'autres occasions ... POSITIF

    8
    Ellowynn
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:57

    Que faut il dire à Chani quand on la croise dans les dortoirs svp?

      • Eliionore
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:07

        "On va se revoir ? Jure-le moi !" positif ou neutre :)

    9
    Miu
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:29

    Faut dire quoi à Alexy quand il nous annonce qu'il part à Washington??

      • Miu
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:34

        Bon bah j'ai mis "félicitations Alex" et il le prend bien donc jpense c'est positif (mon l'om n'a pas bougé, je suis à 100)

      • Ladytii
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:35

        Oui je confirme c'est positif, j'étais à 95 et je suis montée à 100 ;)

    10
    Navaya
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:31

    Chani : Je suis hyper touchée NEUTRE ou POSITIF

    11
    hellie
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:22

    J'entame mon 11ème jours de: Je ne sais toujours pas si j'ai été reçu pour mon diplome madhe j'avance 5 secondes par 5 secondes, je suis morte de rire, d'ici l'année prochaine j'arriverais peut être à la fin de l'épisode XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :