• Dialogues Autres

     

    ROSALYA

     

    1 - ...

    • C’était vraiment pas mal Rosa ! Je suis sûre que tu vas assurer comme ça le jour de la soutenance ! -10 avec Alexy
    • Je pense qu’il faut que tu revois la chronologie de ta présentation. C’était un peu… désordonné.
    • Les diapos sont biens, mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas… Comment tu l’as senti toi ?

     

    2 - ...

    • Et si on allait préparer du thé ou autre chose, Rosa ? On reprendra plus tard quand les tensions seront apaisées. +5 avec Morgan.
    • Vous ne voulez pas régler votre différend une bonne fois pour toute ? Qu’on puisse avancer ! +5 avec Alexy
    • Je pense que c’est le stress qui parle à votre place, et … On a de toute façon largement le temps de tous s’exercer aujourd’hui.

     

     

    MORGAN

     

    1 - ...

    • (Je me suis quand même raclé la gorge pour les informer du monde qui les entoure.) +5 avec Morgan
    • (J’ai tenté de rester concentrée sur la carafe en verre posée en face de moi.)

     

     

    MELODY

     

    1 - ...

    • Tes photos étaient géniales, je suis sûre qu’en persévérant un peu tu arriverais à te faire exposer.
    • Il faut dire que la mère de Yeleen n’a pas aidé. Ça aurait mieux marché si on n’avait pas eu ce problème.
    • C’est pas grave, notre retour est très bien écrit ! Ce qui compte c’est qu’on ait conscience de ce qu’il se passe pour les artistes, tu ne crois pas ?

     

     

    AMBRE

     

    1 - ...

    • (Ce n’est pas une bonne idée. Elle va penser que je prends les derniers évènements à la légère et risque de mal le prendre.)
    • (C’est une bonne idée, ça lui ferait du bien… Je vais l’inviter.)

     

     

    YELEEN

     

    1 - Hmm… Pareil pour moi.

    • Tu veux qu’on révise ensemble ?
    • N’hésite pas si tu as besoin d’aide pour t’entraîner à l’oral.
    • Bon courage alors.

     

     

    CHANI

     

    1 - Il faut que j’y aille, mieux vaut que j’y sois en avance. 

    • Oui, vas-y ! Tu vas tout déchirer !
    • Ne sois pas surprise si notre professeur principal fait parti du jury !
    • Reste concentrée, et garde bien la petite pierre sur toi !

     

     

    ALEXY

     

    1 - Tiens-la Morgan !

    • Haha, mais non ! Je me suis déjà passée de vous pendant bien trop longtemps… Je compte bien rester ici pour la suite.
    • Si tu t’accroches à moi de cette façon, oui, je vais faire tout ce qu’il faut pour m’enfuir le plus vite possible de cette ville, hahaha !
    • Ça dépend de mon stage à vrai dire… Mais je cherche dans le coin dans tous les cas.
     

     


  • Commentaires

    1
    Jade
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:07

    Premier dialogue avec Nath :

    "... Il ne va rien m’arriver de mal.

    B - J'espère que tu sais ce que tu fais (neutre ou positive, je suis à 110)

    2
    Jade
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:19

    Dire à Alexis : "C'est le stress qui parle, on a toute la journée pour s'exercer" -5 avec Alexis et Morgan

      • Quelqu'un
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:47
        Faire du thé donne +5 a morgan
    3
    Ellowynn
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:05

    Bonjour,

    que faut il dire à Rosa quand sa présentation est achevée svp?

      • Quelqu'un
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:16
        Je lui ai répondu que l'ordre n'était pas clair, je crois que ça n'a pas eu d'incidence
      • dana
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:38
        Quand tu dis que l'ordre n'est pas clair c'est positif j'étais a 95 je suis passée a 100
      • Ellowynn
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:59

        Ok, merci.

         

    4
    Mili
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:25

    Bonjour, je suis bloquée au choix suivant :

     

    A - Je me suis quand même raclée la gorge pour les informer du monde qui les entoure

    B - J'ai tenté de rester concentrée sur la carafe en verre posée en face de moi

     

    Laquelle est positive ? 

      • Juju
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:28

        La A est neutre 

      • Mili
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:28

        Merci, je vais prendre celle-là alors !

      • Quelqu'un
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:37
        Je crois que la b aussi
    5
    Ellowynn
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:59

    Que faut il répondre à Melody en cours?

      • Mido
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:03
        La réponse "ce qui compte est que le retour soit écrit " est neutre
        Je crois que "tes photos sont géniales, tu finira exposée" est positive
      • Maynha
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:03

        la réponse qui dis qu'il faut se mettre a la place des artiste j'ai pas la phrase en tête il me semble que c'est la C

      • Ellowynn
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:48

        Merci.

      • Miu
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:12

        La C est neutre

    6
    Maynha
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:06

    que faut il répondre à Yeleen ?

    A- Tu veux qu'on révise ensemble ?

    B- N'hésite pas si tu as besoins d'aide

    C- Bon courage alors.

      • Namida-no-riguretto
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:32

        La réponse B est négative; elle se braque parce qu'on sous-entend qu'elle n'est pas prête. 

        Je pencherai plus pour la réponse A. 

      • Maynha
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:34

        j'ai essayé la A du coup elle m'as l'air positive elle dis que c'est une bonne idée et on dit qu'on se sent encore plus prête grâce aux questions qu'on s'est posée entre nous

      • Miu
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:31

        Je confirme, la A est positive.

    7
    Hay Leen
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:40

    Coucou !

    Faut-il inviter Ambre à la soirée ou pas ? é_è

      • Namida-no-riguretto
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:42

        J'ai choisi de l'inviter et elle est contente qu'on lui propose. Je n'ai pas vu si c'était positif ou neutre par contre. 

      • Hay Leen
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:22

        Merci beaucoup ! ^^

    8
    Ellowynn
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:36

    Je suppose que dire à Chani qu'elle va tout déchirer est positif.

      • Maynha
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:55

        je suis bloquée ici aussi tu as tentée ?

      • Ellowynn
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:55

        Je n'ai rien tenté, je ne veux pas me planter.

         

      • Midori
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:01

        Elle est positif

      • Lana
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:01

        J' ai mis le dialogue concernant le professeur :

        "Ne sois pas étonnée si notre professeur principal est présent" (quelque chose comme ça)

        C'est neutre ou positif.

    9
    Ellowynn
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:11

    Merci.

    10
    Ellowynn
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:26

    A présent, quand on parle avec Alexy avant d'aller à la soirée, que faut il répondre?

    11
    Miu
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:52

    Alexy: Tiens-là Morgan!

    A. Haha mais non! Je me suis déjà passée de vous pendant bien trop longtemps... Je compte bien rester ici pour la suite.

    B.  Si tu t'accroches à moi de cette façon, oui, je vais faire tout ce qu'il faut pour m'enfuir le plus vite possible de cette ville, hahaha!

    C. Ça dépend de mon stage à vrai dire... Mais je cherche dans le coin dans tous les cas.

    La A est neutre ou positive, je suis restée à 100, la réponse d'Alexy est positive donc je pense que c'est positif.

      • Ely
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:00

        La A est neutre je suis toujours a 95 avec lui

    12
    naru
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:57

    quand on croise Yeelen et Castiel à la soirée ;

    A"hey, ca va pour vous deux ?" (quelque chose du genre) = neutre ou positive 

    B "Haha ! C'est qui Gabin" (je ne connais pas les effets mais je pense pas que ce soit ça du coup)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :