• Dialogues Autres

     

    KIM

     

    1 -  Je suis au courant pour ton évanouissement. J’te taquine… Je suis juste contente de te voir.

    • Merci Kim.
    • Qui te l’a dit ?

     

    2 - Alors non…

    • Tu me caches quelque chose, Kim ?
    • Tu mens très mal, tu sais.

     

     

    ROSALYA

     

    1 - Elle tient à son rôle de coach, on dirait !

    • Haha, c’est Kim tout craché, oui.
    • Bah… J’aurais préféré qu’elle ne le sache pas…

     

    2 - ...

    • Puis j’ai appris qu’il faisait tout pour m’éviter.
    • Honnêtement je ne veux pas en avoir.
    • Je ne sais pas ce qu’il mijote.

     

    3 - Je crois que c’est depuis que je suis enceinte... Je ne suis pas encore gênée par les odeurs, mais j’ai peur que ça m’arrive, du coup je fais à manger autant que possible !

    • Ça va, tu n’as pas d’effets néfastes dûs à ta grossesse ?
    • Le bébé va toujours bien ?
    • Vous n’êtes pas trop stressés par l’arrivée du bébé ?

     

    4 - Non du tout ! Tout va bien ? Tu voulais me parler ?

    • Eh bien, je cherche une tenue particulière, et tu peux peut-être m’aider.
    • Oui, tout va bien. Mais avant, comment toi tu vas ?
     

     

    YELEEN

     

    1 - Désolée si ça a été un peu dur pour toi. J’avais juste vraiment envie de savoir la vérité. On était sous le choc, c’est tout.

    • Est-ce qu’il faut que j’appelle la presse parce qu’un “désolé” est sorti de la bouche de Yeleen ?
    • J’apprécie, merci.

     

    2 - Salut. Je m’attendais à te voir en rentrant, tu étais de sortie ?

    • Ça ne te regarde pas…
    • J’étais au café, Clémence avait une proposition à me faire.

     

    3 - Une soirée payante ! Tout le monde ne peut pas y aller. Le but, c’est de récolter de l’argent pour la fac. 

    • Oui bien sûr, je sais ce qu’est un gala de charité.
    • Bon sang, ces gens vont payer pour venir à cette soirée ?

     

    4 - J’y crois pas, t’as mis une tenue carrément ? Je croyais que c’était pas obligatoire.

    • Non ça ne l’est pas. Je me suis juste dit que ce serait sympa que je joue le jeu, vu que je suis l’organisatrice.
    • J’ai pas besoins de tes retours négatifs. J’ai été complimenté par d’autres, c’est que ça marche !

     

     

    MORGAN

     

    1 - Je préférerais écrire de la musique pour d’autres.

    • C’est dommage, tu veux pas me jouer un petit quelque chose ?
    • Tu as déjà fait écouter ton travail à Alexy ?

     

    2 - J-je… J’ai envie de le présenter à mes parents !

    • Fonce ! On a qu’une vie.
    • C’est peut-être un peu tôt ?
    • C’est si important que ça pour toi, de le présenter à ta famille ?

     

     

    NINA

     

    1 - ...

    • Dis… Est-ce que ça va mieux ? On ne s’est pas revues depuis ta mésaventure, je me suis fait du souci.
    • Tu pourras peut-être même nous donner quelques idées si tu en as !

     

    2 - Je ne pensais pas que ça pourrait rendre aussi bien !

    • Merci Nina, sans ton aide et ta proposition, on en serait pas là.
    • Ouais, c’est pas mal ! Mais dire que je vais devoir t’aider à faire tes devoirs en plus des miens tout le reste de l’année... Je suis déjà épuisée.

     

     

    CLEMENCE

     

    1 - Ah oui, tu trouves qu’il a l’air bon, ce jour, toi ? Il y a encore plein de choses à préparer ! Non mais regarde moi ça, ils sont incapables de faire marcher une machine à café !

    • Est-ce que vous leur avez montré ?
    • J’admets qu’ils n’ont pas l’air très débrouillard…

     

     

    CHANI

     

    1 - ...

    • Eh bien… Vous me mettez un peu au pied du mur. Je…
    • Oui, allez-y. C’est pas comme si vous alliez mettre l’endroit sens dessus dessous ! Avec Priya

     

    2 - Pourtant je ne suis pas satisfaite.

    • Tu es trop dure avec toi-même. Je t’assure qu’il est magnifique.
    • Il faut qu’on t’expose, Chani ! Tu ne te rends pas compte de ton talent !
    • C’est dommage, j’aurais aimé le regarder d’un peu plus près.

     

    3 - J’aimais bien ses tâches de rousseur ! J’en ai jamais vu autant sur le visage de quelqu’un. Elle semble toujours très timide et réservée. J’avais envie de la peindre depuis le début de l’année.

    • Cette fille… Elle te plaît ?
    • C’est vraiment un beau tableau !

     

    4 - Alors, ça te plaît ?

    • Hmm… C’est… spécial ! Faut que je m’habitue !
    • C’est beaucoup trop salé… T’as fait tomber la salière dans la soupe ?

     

    5 - En fait… Je viens te voir parce que. Voilà… Si je suis partie rapidement tout à l’heure, c’est que…

    • Priya te plaît ?
    • Je te plais ?
    • Tu sais que tu peux tout me dire Chani ? Je t’écoute.

     

    6 - ...

    • (Je lui ai rendu son baiser.) ILLUSTRATION
    • N-non… Je ne peux pas, je suis désolée, nous sommes amies.

     

     

    SIBYLLE

     

    • Yeleen n’a rien à voir dans le choix du thème.
    • Ah oui ? Yeleen, d’ailleurs, je me demande… Comment as-tu eu cette idée ? Avec Yeleen

     

     

    AMBRE

     

    1 - Mais bon, je savais que vous étiez là ce soir… Et je me suis dit que ça me ferait du bien de sortir de mon quotidien un peu… J’avais besoin de ça après une journée pareille.

    • Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
    • Tu as bien fait de venir, ça va te changer les idées.
    • Je ne savais pas que vous étiez amis.

     

        (Si 1A) Des fois le métier de mannequin n’est pas évident…

    • Le cliché du mannequin qui se plaint, on connaît.
    • Pourquoi ? C’est plutôt un métier qui vend du rêve.
    • J’imagine…

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:04

    Kim :

    A. Merci Kim (neutre)
    B. Qui te l'a dit ?

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:06

    Kim :

    A. Tu me cache quelque chose kim ? (neutre)
    B. Tu mens très mal, tu sais.

      • uwu
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:11

        Tu mens très mal, tu sais. (-5)

    3
    Nuska
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:08

    A.A. Tu me cache quelque chose kim ? (neutre)
    B. Tu mens très mal, tu sais. - 5

    4
    Flowka
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:09

    Kim : Alors non...

    A : Tu me caches quelque chose, Kim ?

    B : Tu mens très mal, tu sais...

    5
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:10

    Chani :

    A. Tu es trop dure avec toi-même. Je t’assure qu’il est magnifique. (neutre je pense l'om max)

    B. Il faut qu’on t’expose, Chani ! Tu ne te rends pas compte de ton talent !

    C. C’est dommage, j’aurais aimé le regarder d’un peu plus près.

      • Kay
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:46

        La B est +5

    6
    HiGuys
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:10

    Kim:

    A. Tu me caches quelque chose Kim ? 

    B. Tu mens très mal, tu sais. (-5)

    7
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:14

    Chani :

    A. Cette fille… Elle te plaît ? (neutre je pense encore l'om toujours au max ^^)
    B. C’est vraiment un beau tableau !

      • Lynn
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:56

        La A est +5 ;)

    8
    Nuska
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:15

    Chani :

    A. Cette fille… Elle te plaît ?
    B. C’est vraiment un beau tableau ! neutre mais l'om au max

    9
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:16

    Chani :

    A. Hmm… C’est… spécial ! Faut que je m’habitue !

    B. C’est beaucoup trop salé… T’as fait tomber la salière dans la soupe ? (Je pense neutre l'om toujours au max !)

      • Lynn
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:57

        B +5 :)

    10
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:21

    Yeleen :

    A. Est-ce qu’il faut que j’appelle la presse parce qu’un “désolé” est sorti de la bouche de Yeleen ?

    B. J’apprécie, merci. +5

    11
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:24

    Morgan :

    A. C’est dommage, tu veux pas me jouer un petit quelque chose ? (neutre)

    B. Tu as déjà fait écouter ton travail à Alexy ?

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:50

        la B est positive. +5

    12
    Nuska
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:25

    Morgan

     

    A. Fonce! on a qu'une vie +5

    B. C'est peu etre un peu tot?

    C. C'est si important que ça pour toi....

    13
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:27

    Morgan :

    A. Fonce ! On a qu’une vie. (+5)

    B. C’est peut-être un peu tôt ?

    C. C’est si important que ça pour toi, de le présenter à ta famille ?

    14
    Nuska
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:32

    Hyun

    A comment ça, bref?Clemence a plutot ete sympas avec toi

    B. et du coup, qu'est ce qu'il sait passé? neutre mais l'om au max

    C. tu n'aurais peut etre pas du parler en mon nom.

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:04

        je confirme la B est neutre. (je suis à 80 ça n'a pas bougé)

    15
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:38

    Yeleen :

    A. Ça ne te regarde pas…

    B. J’étais au café, Clémence avait une proposition à me faire. (neutre)

    16
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:39

    Yeleen :

    A. Oui bien sûr, je sais ce qu’est un gala de charité. (neutre)

    B. Bon sang, ces gens vont payer pour venir à cette soirée ?

      • Lou
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 03:28

        B - Neutre aussi 

    17
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:49

    Morgan

    A. C’est dommage, tu veux pas me jouer un petit quelque chose ? (neutre) 

    B. Tu as déjà fait écouter ton travail à Alexy ? +5

    18
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:51

    Nina :

    A. Dis… Est-ce que ça va mieux ? On ne s’est pas revues depuis ta mésaventure, je me suis fait du souci. (+5)

    B. Tu pourras peut-être même nous donner quelques idées si tu en as !

      • Ladytii
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:20

        La B était positive aussi :)

      • Rita
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:52

        La B était neutre pour moi

      • Ladytii
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:44

        @Rita, effectivement, je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression qu'il avait augmenté, j'ai vu ça lors de mon replay...

        Désolée de mon erreur

    19
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:02

    Nina :

    A. Merci Nina, sans ton aide et ta proposition, on en serait pas là. (+5)

    B. Ouais, c’est pas mal ! Mais dire que je vais devoir t’aider à faire tes devoirs en plus des miens tout le reste de l’année... Je suis déjà épuisée.

    20
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:12

    Rosa : 

    A. Eh bien, je cherche une tenue particulière, et tu peux peut-être m’aider.

    B. Oui, tout va bien. Mais avant, comment toi tu vas ? (neutre ou positive l'om max)

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:40

        La B est positive.

    21
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:18

    Clemence :

    A. Est-ce que vous leur avez montré ? (-10)

    B. J’admets qu’ils n’ont pas l’air très débrouillard…

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:00

        La B est positive +5

    22
    Ladytii
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:19

    Clémence, quand elle nous dit que les serveurs ne sont pas capable de faire marcher la machine à café :

    Négatif (-5 ou -10 je sais plus à combien j'étais) si on lui demande si elle a montré le fonctionnement aux serveurs.

    23
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:24

    Yeleen :

    A. Non ça ne l’est pas. Je me suis juste dit que ce serait sympa que je joue le jeu, vu que je suis l’organisatrice. (neutre)

    B. J’ai pas besoins de tes retours négatifs. J’ai été complimenté par d’autres, c’est que ça marche !

    24
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:26

    Yeleen :

    A. Yeleen n’a rien à voir dans le choix du thème.

    B. Ah oui ? Yeleen, d’ailleurs, je me demande… Comment as-tu eu cette idée ? (+5)

      • Xénule
        Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:44

        Quelqu'un sais ce que ça donne si on  donne la réponse :
        A. Yeleen n'as rien a voir dans le choix du thème ?
        Merci :)

      • Satsuki
        Lundi 14 Octobre 2019 à 10:08

        @Xénule Sybille répond qu'elle voit qu'on a des choses à régler, et Yeleen la suit d'un air piteux en gros ! 

    25
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:29

    Quelqu'un a croisé tata ?

      • Arya
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:31

        Apparemment elle est dans la BU après avoir travaillé avec Morgan, avant de regagner notre chambre

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:35

        Merci ! Bon bah je l'ai raté :/

      • Arya
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:41

        Moi aussi x)

      • Cydiamen
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:59

        Je suis à ce moment et pas de fée en vue !

      • Cydiamen
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:00

        Ah si c'est bon ! faut insister quoi

    26
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:31

    Ambre : 

    A. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

    B. Tu as bien fait de venir, ça va te changer les idées. (+5)

    C. Je ne savais pas que vous étiez amis.

    27
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:41

    Rosa :

    A. Haha, c’est Kim tout craché, oui. (neutre ou positif l'om au max)

    B. Bah… J’aurais préféré qu’elle ne le sache pas…

    28
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:43

    Rosa :

    A. Puis j’ai appris qu’il faisait tout pour m’éviter.

    B. Honnêtement je ne veux pas en avoir.

    C. Je ne sais pas ce qu’il mijote. (neutre ou positif l'om au max)

    29
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:45

    Rosa :

    A. Ça va, tu n’as pas d’effets néfastes dûs à ta grossesse ? (neutre ou positif l'om max)

    B. Le bébé va toujours bien ?

    C. Vous n’êtes pas trop stressés par l’arrivée du bébé ?

      • Doubiiie
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:47

        B neutre ou positif je suis au max :)

    30
    Arya
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:47

    Quelqu'un peut m'aider ? Je suis bloquée à ce dialogue avec Ryan, je veux pas rater l'illu :'(

     

    Oui, et il a raison… C’est vraiment réussi. Vous ne trouvez pas ?

    A/ Tout le monde le dit mais je n'arrive pas à savoir si c'est pour me faire plaisir...

    B/ Oui je suis vraiment fière de ce qu'on a fait

    C/ Si ! Je me sens prête à organiser toutes les soirées du coin...

      • Axans
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:48

        La A est négative

      • Arya
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:49

        J'hésitais entre la 2 et la 3. La troisième y a moyen qu'elle le fasse rire mais je suis pas sure..

      • Arya
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:50

        Effectivement la C est neutre ou positive, et il rit

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:01

        Merci j'étais aussi coincée à ce dialogue ^^ Je vais partir sur la C du coup =)

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:22

        La C +5

    31
    Kira
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:00

    comment on fait pour avoir l'illu de Cass et Nath

      • uwu
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:41

        Il faut choisir d'embrasser Castiel

    32
    Cydiamen
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:38

    Au début de l'épisode, sa influence quelque chose le choix de passer du temps avec Chani ou Rosa ?

      • dana
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:15

        Non rien du tout, avec Chani tu parles de sa peinture, avec Rosa tu cuisines

    33
    Sally
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:33
    est-il juste de laisser entrer les partis Chani et Prya?
    34
    elsa
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:54

    Alors pour MORGAN à la question "Je préférerais écrire de la musique pour d’autres" le choix "Tu as déjà fait écouter ton travail à Alexy ?" est positif 

    35
    elsa
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:19

    "J’admets qu’ils n’ont pas l’air très débrouillard…" pour clémence c'est positif

    36
    elsa
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:30
    • "Tu as bien fait de venir, ça va te changer les idées." pour Ambre positif
    37
    inconnu
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 00:22

    1 - Je préférerais écrire de la musique pour d’autres.

    • C’est dommage, tu veux pas me jouer un petit quelque chose ?
    • Tu as déjà fait écouter ton travail à Alexy ?

     

    + 5 si on choisis  Tu as déjà fait écouter ton travail à Alexy ?

    38
    Livyadia
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:46

    Si on demande à ambre :

    a. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

    C'est neutre et on a des dialogues supplémentaires. Elle dit ensuite que sa vie de mannequin est difficile. Il faut lui dire "j'imagine" puis lui dire qu'il faut être forte pour supporter les critiques, ce qui augmente le l'om. Elle nous dit qu'on fait preuve d'empathie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :