• Books RDV

     

    RDV RAYAN

     
     

     

    RDV CASTIEL

     

     
     
     
    RDV NATHANIEL
     
     
     
     
     
    RDV HYUN
     
     
     
    RDV PRIYA
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lilou
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:57

    Coucou, je sais que la question est assez fréquente mais je me demande seulement si tu comptes finir les books des épisodes ou pas ? Avec la sortie de Love Life je me demandais si tu serais toujours active sur ce blog ? Merci de ta réponse :)

      • Mardi 28 Avril 2020 à 23:11

        salut! oui je vais le continuer jusqu'à finir les 20 épisodes pour les 3 derniers personnages. J'ai assez pour faire le 17 et peut etre le 18 mais faut que je trouve le temps de le faire ;)

    2
    Lilou
    Mercredi 29 Avril 2020 à 22:33

    Super ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide et surtout un grand bravo pour tout le temps que tu consacres à ton blog pour venir en aide aux joueuses ! Je me doute que tu as une vie à côté mais tu prends quand même le temps de mettre en place les dialogues le plus rapidement possible c'est vraiment géniale de ta part. J'ai hâte de voir les prochains books alors, sur ce bonne soirée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :