• Books RDV

     
    RDV Rayan
     
     
     
    RDV Castiel
     
     
     

     RDV Nathaniel

     
     

     

     RDV Hyun

     
     
     
     RDV Priya
     
     
     

  • Commentaires

    1
    meloelo
    Mercredi 7 Août 2019 à 16:52

    C'est quoi le books RDV ?

      • Mercredi 7 Août 2019 à 23:02

        Je viens d'éditer avec les 2 premiers si tu veux voir :)

    2
    Vaniaz
    Lundi 12 Août 2019 à 11:41

    J'adore le concept ! J'ai l'habitude de jouer la route de mon CDC et d'attendre les Let's Play pour voir les RDV des autres CDC. C'est beaucoup plus simple comme ça !

    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 04:16

    Oh ! Très bonne idée ces book RDV. Celui de Castiel était drôle et étonnant XD
    La tête qu'il fait sur l'illu on dirait moi dans les manèges mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :